Cliffside Villa Lembeh Resort
Luxury Cottage Lembeh Resort

HÉBERGEMENT

Un luxueux resort dédié à la plongée au coeur du détroit du Lembeh.
Vous apprécierez un service raffiné tout en explorant les eaux riches de l’Indonésie.

Le Lembeh resort est niché dans une crique privée entourée d’une flore et d’une faune exotique dans la partie centrale de l’île du Lembeh. L’isolement du resort assure un séjour exclusif et tranquille. Notre chaleureuse et souriante équipe s’assurera que votre séjour soit le meilleur possible.

Cliffside-Villa-Long-Shot

Notre villa Cliffside est un sanctuaire avec une vue incroyable, ce qui en fait une référence en matière d’hébergement de luxe dans le nord du Sulawesi. Cette jolie villa est perchée sur une colline verdoyante, entourée d’un jardin fleuri et coloré. Un majordome privé sera à votre disposition pour tout séjour à la villa Cliffside. Vous aurez l’usage d’un téléphone portable pour tous les services proposés et vos besoins seront non seulement satisfaits mais aussi dépassés. Venez et plongez dans la piscine privée, appréciez un dîner romantique à la lueur des bougies ou simplement relaxez-vous.

Plus Encore

Ces jolis bungalows offrent une atmosphère tropicale avec des salles de bains semi-ouvertes et des aménagements modernes. Ces bungalows ont été pensé pour vous assurer de découvrir le Lembeh avec une touche de luxe. Tous les bungalows ont une magnifique vue sur la mer et de spacieux espaces de vie avec de grands lits, des canapés et des fauteuils intérieurs et extérieurs. Appréciez les fabuleux couchers de soleil depuis votre terrasse après une journée de plongée. C’est l’hébergement parfait pour ceux qui veulent se détendre comme à la maison, mais avec des petits plus.

Plus Encore

Luxury in Lembeh
Garden-View-Rooms-Long-Shot

Les chambres vue jardin sont nichées dans notre luxuriant jardin tropical.
Promenez-vous dans les allées bien entretenues ou simplement relaxez-vous sur la terrasse en écoutant les bruits de la faune et de la flore locale. Ces chambres sont parfaites pour ceux qui veulent avoir tous les services à portés de mains. Le restaurant, les bateaux, le centre de plongée, la salle photo-vidéo, la piscine et la réception sont situés à proximité.

Plus Encore

PLUS ENCORE

Le Lembeh resort propose de nombreuses installations et des services exclusifs pour dépasser vos attentes lors de votre séjour.

Food at Lembeh Resort

Les fermiers locaux du Nord Sulawesi produisent des légumes frais et des fruits tropicaux tout au long de l’année tandis que la mer des Célébes offre quelques-uns des meilleurs fruits de mer d’Indonésie. Pour assurer des repas de qualité, nous recevons tous les jours des produits frais locaux.

Plus Encore

Lembeh Resort Indonesia

Nous vous proposons une expérience unique et exclusive dans le détroit du Lembeh. Luxe et services vous sont proposés au Lembeh Resort. Rejoignez-nous et notre chaleureuse équipe pour une expérience incroyable.
Nous vous attendons avec le sourire au Lembeh Resort.

Plus Encore

Lembeh Resort Spa Flowers

Pourquoi ne pas vous détendre avec un massage relaxant ou un soin de beauté dans notre luxueux spa. Essayez l’un de nos traitements signature avec des produits locaux et des huiles essentielles sans huile de palme. C’est le moyen parfait pour terminer une merveilleuse journée dans le détroit du Lembeh.

Plus Encore

Cliffside Villa Lembeh Resort
Luxury Cottage Lembeh Resort

ACCOMMODATION

A luxurious dive resort in the heart of Lembeh Strait. Enjoy refined services while exploring the rich waters of Indonesia.

Lembeh Resort is nestled away in a private cove with a wealth of exotic flora and fauna in a central part of Lembeh Island. The secluded location of the resort ensures an exclusive and tranquil experience. Our warm-hearted team offer service with a smile to make certain that your stay Lembeh will be the best that it possibly can be.

Lembeh Resort Cliffside Villa

Our cliffside villa is a private sanctuary of stunning views which sets the benchmark for luxury accommodations in North Sulawesi. This beautiful villa is perched on a green hillside, surrounded by colorful floral gardens. All stays in the Cliffside Villa are complimented with a private butler service. You’ll receive a cell phone which can be used for direct service and your needs will not only met, but exceeded. So go ahead and jump in the pool, enjoy a romantic candlelight dinner or simply relax and indulge.

Explore more

These beautiful cottages provide a slice of tropical living with their semi open-air bathrooms and modern amenities. Our cottages are designed to ensure that you experience Lembeh with a touch of luxury. All cottages offer stunning sea views and offer spacious living with large double beds, sofas and both indoor and outdoor seating. Enjoy the dramatic sunsets over the Strait from your verandah after a day of diving. These are the perfect accommodation option for those who want to unwind and kick back with all of the comforts of home – and that little bit more.

Explore more

Luxury in Lembeh
Lembeh Resort Garden View Rooms

Garden View accommodation is beautifully nestled in our lush tropical gardens. Wander along our well groomed walkways or just sit back and relax on the verandah while enjoying the tropical sounds, local fauna and flora that our Garden View Rooms offer.

These rooms are perfect for those who would prefer to have everything on hand. The restaurant, boats, dive centre, camera room, pool and lobby are all located within close proximity.

Explore more

EXPLORE MORE

Lembeh Resort offers a variety of facilities and exclusive services to ensure your stay exceeds your expectations.

Food at Lembeh Resort

The artisanal farmers of North Sulawesi produce the freshest vegetables and tropical fruits throughout the year while the bountiful Celebes Sea offers some of the best seafood in Indonesia. To ensure an exquisite dining experience we receive daily deliveries of fresh locally grown produce.

Explore more

Lembeh Resort Indonesia

Lembeh Resort offers a unique and the most exclusive experience in the Lembeh Strait. Lembeh Resort delivers unsurpassed service and luxury in North Sulawesi. Join us and our warm hearted team for the ultimate Lembeh experience. We are looking forward to welcoming you with a smile to Lembeh Resort soon.

Explore more

Lembeh Resort Spa Flowers
SPA

Why not unwind by treating yourself to a relaxing massage or beauty treatment at our luxury spa? Enjoy one of our signature treatments with locally made products and essential oils – which are all palm oil free. This is the perfect way to end an amazing day of critter diving here in the Lembeh Strait.

Explore more