Tarsier at Lembeh Resort
Lembeh Minahasan Highlands
Lembeh Resort Bar and Restaurant
North Sulawesi Rainforest

DÉCOUVERTES

Le nord du Sulawesi offre d’incroyables paysages, une nature riche, une vie sauvage et des oiseaux uniques. Nous vous proposons des excursions pour découvrir cette belle région d’Indonésie. Toutes nos excursions sont accompagnées par des guides chaleureux et expérimentés du Lembeh Resort qui ont à coeur de vous faire découvrir leur région.
Nature-1600x1066

Le Nord du Sulawesi propose des paysages parmi les plus époustouflants et vierges de la planète.
Visitez le sommet d’anciens volcans, des lacs de cratères tranquilles, des forêts luxuriantes ou visitez les collines du parc national Tangkoko.
Le Nord du Sulawesi est connu pour être “le pays des gens souriants” pour de bonnes raisons. Ces habitants chaleureux et sympathiques vous acceuilleront toujours avec le sourire. Découvrez une culture riche construite par l’histoire et les traditions avec une excursion dans cette région unique.

Explore more

Spa in Lembeh

Pourquoi ne pas vous détendre avec un massage relaxant dans notre luxueux spa. Essayez l’un de nos traitements signature avec des produits locaux et des huiles essentielles sans huile de palme. C’est le moyen parfait pour terminer une merveilleuse journée dans le détroit du Lembeh.

Explore more

Cuisine at Lembeh Resort

Les fermiers locaux du Nord Sulawesi produisent des légumes frais et des fruits tropicaux tout au long de l’année. La mer des Célébes offre quelques-uns des meilleurs fruits de mer d’Indonésie. Pour assurer des repas de qualité nous recevons tous les jours des produits frais locaux.

Explore more

Tarsier at Lembeh Resort
Lembeh Minahasan Highlands
Lembeh Resort Bar and Restaurant
North Sulawesi Rainforest

EXPERIENCES

North Sulawesi offers incredible scenery, rich culture and unique wildlife and birdlife. We invite you to take a tour with us and see more of this beautiful region of Indonesia. All of our tours are led by experienced and friendly Lembeh Resort guides who are passionate about sharing their homeland with you.
Nature-1600x1066

North Sulawesi is home to some of the most stunning and untouched scenery on Earth. Visit ancient volcanic peaks, tranquil crater lakes and forest laden, rolling hills in the Tangkoko National Park.

North Sulawesi is known as the “Land of Smiling People” for good reason, these warm hearted locals are among the friendliest you’ll meet and a welcoming smile is never amiss. Discover a rich culture which is steeped in history and traditions on one of our land tours around this unique region.

Explore more

Spa in Lembeh
SPA

Why not unwind by treating yourself to a relaxing massage or beauty treatment at our luxury spa? Enjoy one of our signature treatments with locally made products and essential oils – which are all palm oil free. This is the perfect way to end an amazing day of critter diving here in the Lembeh Strait.

Explore more

Food at Lembeh Resort

The artisanal farmers of North Sulawesi produce the freshest vegetables and tropical fruits throughout the year while the bountiful Celebes Sea offers some of the best seafood in Indonesia. To ensure an exquisite dining experience we receive daily deliveries of fresh locally grown produce.

Explore more